Rares sont les femmes qui ne portent pas de sac à main quand elle sort dans les rues. En fait, ce sac à main à son histoire et son achat nécessite quelques connaissances en la matière.
La marque de sac à main
Presque chaque lettre de l’alphabet porte un nom de marque de sac à main. Vous pouvez suivre le A comme Anekke, une marque fidèles des femmes, B comme Biba ou Burkely, C pour Calvin Klein des sacs en jeans, D avec Desigual, E pour Estpak, F pour Fila, G qui porte le nom de Gerard Darel, H pour Hexagona, I avec Ikks, J comme Jump, K avec Kipling, L bien sur Lacoste, M avec Milano, N pour Nathan Baume, P avec Pieces, R pour le Rains, S le Superdry, T avec Ted barker, V pour Vanessa bruno, W avec Woomen, et voilà. Cette liste n’est pas complète, et vous pouvez voir la suite sur le magazine « Elle » ou « au féminin ». Mais là, vous avez toutes les marques de sac à main de la plus haute création.
Pourquoi les femmes portent un sac à main ?
Premièrement, le sac à main est un accessoire de mode. Mais les femmes ont des milliers de choses à mettre dans son sac. Elle ne doit pas oublier son portefeuille avec des poches pour mettre quelques billets, ses cartes bancaires et crédit, la photo de famille en miniature, et sa carte d’identité. C’est dans son sac qu’elle met la clé de sa voiture et son smartphone. C’est dans le sac à main que l’on trouve une trousse de beauté et un parfum.
Quelle est la marque de sac à main que vous avez en collection ? Et qu’est-ce qu’il y a dans votre sac maintenant ?